Le Nouveau Centre halluinois et « Halluin Ensemble » soutiennent Christian Vanneste

C’est avec une grande satisfaction que nous avons appris la décision de Christian Vanneste, de se représenter lors des prochaines élections législatives.

Christian Vanneste, député dont le courage et l’implication ne sont plus à démontrer, a en effet toujours su défendre avec brio les dossiers halluinois.Image

Dans les domaines de la famille, de l’emploi et de la sécurité, Christian Vanneste s’est montré non seulement efficace et pertinent, mais surtout, il a permis de grandes avancées tant pour notre pays que pour notre circonscription.

Enfin, parce qu’il est soucieux des valeurs démocrates,  chrétiennes et  humanistes, qui animent notre mouvement centriste, c’est avec enthousiasme que les membres de l’Association Halluin Ensemble ont décidé, à l’unanimité, de lui apporter leur soutien.

Les électeurs seront donc  invités,  cette année,  à se prononcer dans le cadre des présidentielles,  puis des législatives. Aussi, nous nous devons de rappeler à quel point une victoire de la gauche serait néfaste pour notre pays :

Avec la gauche, c’est en effet  toujours plus d’impôts pour tous. En s’attaquant au quotient familial, le Parti Socialiste met bas les masques et montre son vrai visage : Sanctionner les familles issues des classes moyennes. Une victoire de la gauche signifierait en outre une forte aggravation de la crise que nous connaissons,  avec pour corollaire des difficultés encore plus aigües pour les plus faibles.

C’est pourquoi, bien qu’ayant la plus grande affection pour Hervé Morin, dans un esprit d’efficacité et de rassemblement, nous appellerons à voter, dès que sa candidature sera officielle, en faveur de Nicolas Sarkozy.

Et bien entendu, quelque soit l’issue de cette présidentielle, nous invitons dès à présent les électeurs de notre 10ème circonscription, à  se mobiliser massivement  lors des futures législatives  en faveur de Christian Vanneste.

 Jean-Christophe Destailleur
Président du Nouveau Centre Halluinois

Publicités
Explore posts in the same categories: Non classé

2 commentaires sur “Le Nouveau Centre halluinois et « Halluin Ensemble » soutiennent Christian Vanneste”

  1. paulau Says:

    Très bonne décision.


  2. […] s'il n'a pas le soutien de l'UMP, Christian Vanneste a en revanche reçu celui des représentants locaux du Nouveau Centre (NC) – soit une quinzaine de personnes–, au grand dam de la direction nationale, qui estime, […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :