Communiqué du N.C. Halluinois du 11 juin 2012

Je remercie, du fond du cœur, les 4952 électrices et électeurs, qui ont accordé leurs suffrages à Christian Vanneste, notre Député.

Christian Vanneste a accompli un travail extraordinaire pour notre circonscription lors de ses trois mandats. Le Nouveau Centre Halluinois tient par conséquent à rendre hommage à cet homme de convictions, cultivé et courageux. Nous sommes particulièrement fiers de l’avoir soutenu.

Le second tour de l’élection législative verra par conséquent s’affronter deux candidats : Gérald Darmanin (UMP) et Zina Dahmani (PS).

Ce rendez-vous est crucial, tant pour notre circonscription, que pour notre pays …

Si l’Assemblée Nationale basculait trop fortement à gauche, cela signifierait une concentration de tous les pouvoirs entre les mêmes mains (Présidence de la République, Gouvernement, Assemblée Nationale, Sénat, toutes les régions sauf une, l’immense majorité des départements et des grandes villes…)

Chacun comprendra qu’un tel scénario, sans aucun contre-pouvoir, est dangereux pour notre pays. Un tel chèque en blanc offert aux socialistes signifierait, en outre, une forte aggravation de la crise en Europe.

En effet, en tant que centristes, nous sommes intimement convaincus que seule la discipline budgétaire, associée à l’amélioration de la compétitivité de nos entreprises (notamment via la TVA emploi),  nous permettra de redresser durablement la situation économique et sociale de notre pays.

La croissance financée par l’emprunt, préconisée par la gauche, alors que la France est déjà endettée à hauteur de plus de 1700 milliards d’euros, ne saurait en effet être une solution sur le long terme, car elle reviendrait à surendetter encore plus nos enfants, ce qui est moralement insupportable.

Aussi, dans l’intérêt de notre pays, et plus particulièrement de notre circonscription, Nous appelons à voter lors de ce second tour en faveur de Gérald Darmanin.

Je connais bien Gérald Darmanin : c’est un trentenaire particulièrement volontaire, dynamique, et soucieux de l’intérêt des habitants de nos communes (Tourcoing, Halluin, Neuville-en-Ferrain, Roncq, Linselles, Bousbecque). Ce 16 juin, aucune voix centriste ne doit lui manquer.

Votez et faites voter Gérald Darmanin !

Jean-Christophe Destailleur
Président du Nouveau Centre Halluinois

Publicités
Explore posts in the same categories: Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :