Quelques mots afin de me présenter …

Photographie de Jean-Christophe Destailleur

Jean-Christophe Destailleur, tête de liste 100% Halluin aux municipales

Si beaucoup d’entre vous me connaissent déjà, notamment par l’intermédiaire de la vie associative, permettez-moi néanmoins de me présenter à celles et ceux que je n’ai pas encore eu le plaisir de rencontrer.

J’ai 46 ans, je suis marié. Mon épouse, professeur des écoles, enseigne à Halluin. Nous avons trois enfants qui ont tous été scolarisés à Halluin.

Après mes études universitaires, j’ai travaillé en tant que cadre dans la grande distribution, où j’ai développé des compétences en management, en gestion, ainsi que dans les ressources humaines et la communication.

Aujourd’hui travailleur indépendant, j’assiste les TPE et PME dans les domaines de l’image et de la communication.

Mon engagement politique est ancien. De centre-droit par conviction, je milite depuis toujours en faveur d’une politique équilibrée, qui encourage le respect de tous, le travail, l’effort et l’esprit d’initiative, tout en sachant se montrer solidaire vis-à-vis de ceux qui ont subi un accident de la vie.

A l’échelle locale, je suis convaincu qu’en insufflant un nouveau dynamisme à Halluin, nous pouvons améliorer la qualité de vie de tous.

Un renouveau est urgent !

Avec la liste 100% Halluin, je m’engage à 100% au service de notre ville.

Jean-Christophe Destailleur

Explore posts in the same categories: Non classé

Laisser un commentaire

