Lettre de Didier Desprez (Maire d’Halluin de 1987 à 1989)

Image

Il y a 6 ans j’ai donné à la liste d’un candidat de droite l’opportunité de gagner les élections municipales en ne présentant pas la mienne au second tour.

Mal m’en a pris car depuis il se dit légitime, puis qu’actuellement il est élu, lui.
La politique locale c’est avant tout un acte désintéressé au service de la commune et de ses administrés, pour servir et non se servir.

J’espérais qu’au cours de ces six années il aurait fait des propositions alternatives à celles de la majorité en place ou participerait au débat, au moins en commission car nous lui avons donné tous les dossiers que nous suivions lors de notre dernier mandat.

En 2008, je lui ai demandé de prendre au moins l’engagement de ne pas voter contre l’aide apportée à N’Kong Zem et même cela il ne l’a pas fait !

Cela fait plus de 6 ans que j’attends des propositions et ne vois, n’entends que critiques, désinformations. Comment faire confiance à un tel leader ?
Même lors d’une campagne tout n’est pas permis.

Avec mes amis, dont Marie-Paule Heiblé qui a été seconde adjointe puis conseillère municipale,

J’appelle tous les Halluinois qui veulent l’alternance
à voter massivement pour la liste 100% Halluin,
conduite par Jean-Christophe DESTAILLEUR,
la seule qui propose un vrai programme !

Didier Desprez

Explore posts in the same categories: Non classé

Étiquettes :

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

Laisser un commentaire

