Halluinoises, Halluinois … Merci !

Je tiens à remercier du fond du cœur, toutes celles et tous ceux qui nous ont accordé leurs suffrages lors de cette élection municipale.
Alors que nous n’avions le soutien d’aucun parti politique, ni humain, ni financier, ni logistique, mais simplement porté par notre beau projet issu de nos rencontres avec vous, et grâce à la formidable énergie déployée par les militants 100% Halluin, 1879 électeurs (soit 22%) nous ont soutenus dès le premier tour. De plus, lors du second tour, en dépit d’un contexte de bipolarisation extrême, une grande majorité de nos électeurs ont confirmé leur vote en notre faveur,  permettant au groupe 100% Halluin de siéger au Conseil Municipal.

Un très grand merci à eux… et un très grand merci à vous !

Je tiens également à féliciter Monsieur Dassonville et son équipe « Changeons l’avenir d’Halluin » pour leur élection.
La campagne est donc maintenant terminée. Une campagne qui, certes, ne fut pas toujours digne et fairplay à notre égard. Mais nous ne devons pas nourrir de rancœur. Travailler pour la ville doit en effet être notre seule priorité.

Développement économique, emploi, sécurité, éducation, urbanisme, vie quotidienne … : Les attentes des Halluinois sont grandes et légitimes.

Le groupe « 100% Halluin » que j’aurai l’honneur de présider, sera l’aiguillon du centre-droit humaniste et républicain à Halluin. Avec Madame Marie-Paule Heiblé, nous apporterons notre contribution active sur tous les dossiers. C’est dans cet esprit, que nous entendons travailler dans l’intérêt des Halluinois.

Jean-Christophe Destailleur

 

Publicités
Explore posts in the same categories: Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :